Justice

Créateur : Azeroph

Etat : Active


Histoire de la guilde :  » Il y a fort longtemps, dans le royaume exilé et inconnu du nord, vivait un roi au sein de son majestueux château reflétant l’apogée de sa grande noblesse et infinie puissance. Il était craint par tous, les Dieux lui avaient donné un tel pouvoir, qu’il était devenu incontestable.

Il régnait sans partage sur son trône et usait de son pouvoir pour assouvir ses désirs insatiables. Il siégeait sur ce dernier avec à ses côtés sa femme et son fils maître en l’art de la parole. Sa malheureuse femme ne goûta point à la jouissance de gouverner sans peur.

Son fils alors encore à l’aube de sa vie, âgé de 13 ans usa d’une volonté sans faille pour raisonner son père. Un jour, alors que le peuple criait famine, et que leur vil roi continuait d’assouvir ses désirs de plus en plus tyranniques, une poignée de villageois fit abattre les portes du château, torturèrent et firent souffrir leur roi. Le lendemain, il fit attaché puis pendu sur la place du village.

Un jeune baron nommé Azeroph se fit sacré roi suite à cela et décida de nommer deux ministres qui lui permettrait de ne jamais lui faire perdre raison. Tous les trois se jurèrent de maintenir la paix et l’ordre dans ce monde quel qu’en soit les moyens : c’est alors que la guilde Justice fut créée. «