Réglement

REGLES A RESPECTER EN JEU

Règles générales :

– Il est interdit d’insulter ou de spammer dans le chat sous peine d’emprisonnement.

– Toute tentative de triche est puni d’un ban definitif immédiat.

– Tout cheat, use-bug, use-glitch (Solutions permettant d’être avantagé par rapport aux autres joueurs (exemple : Nodus, X-ray…) est strictement interdit et entraîne un  ban definitif immédiat.

– Toute tentative d’escroquerie est puni d’un ban definitif immédiat.

– Il est interdit de grieff (Casser ou poser des blocs) sur la map principale, sur des lieux ne vous appartenant pas !

– Aucun stuff perdu n’est rendu, même en cas de crash.

– Il est interdit d’attaquer les animaux passifs dans les villes. Et non, les chevaux ne sont pas hostiles.

– Il est interdit de faire des circuits de redstone fonctionnant en continu. Il sont punis d’un emprisonement ou d’un ban définitif.

– Il est fortement conseillé de PRIVATE (privatiser) vos coffres, vos portes. Sur une zone : Pour les coffres et les portes posez un panneau dessus et marquez les pseudos des personnes qui pourrons les ouvrir. Pas sur une zone : Pour les coffres et les portes posez un panneau dessus et marquez sur la première ligne : [private] et sur les lignes suivantes les pseudos des personnes qui pourrons les ouvrir. Il faut mettre un pseudo par ligne. Tout objet non privatisé peut être volé.

– Il est interdit de se déconnecter et de se reconnecter dans les donjons.

Règles sur les domaines et les guildes :

– Les domaines sont reliés aux guildes car ils appartiennent à la guilde.

– Si le propriétaire d’un domaine est bannis, le domaine revient donc au chef de la guilde.

– Seul les membres d’un guilde peuvent posséder un domaine.

– Tous domaine qui ne sera pas exploite une semaine après son achat comme le prévoit les règles, à savoir : construire une campagne, un village ou un chateau sera vendu aux enchères.

– Tous domaines qui sera abîmé ( en gros ça ressemble à une map flat ) pourra également être vendu aux enchères.

– Interdit de revendre un domaine avant de quitter la guilde.

– Si un membre d’une guilde possèdent un domaine grâce à la guilde, il est prié de le restituer au chef de guildes lors de son départs de la guilde.

– Si 80% du domaine de la guilde n’est pas utilisé (appréciation par le staff), la guilde ne peut en acheter un autre.

– Les guildes sont limitées sur le nombre de domaine qu’elles peuvent posséder en fonction de leurs membres :

  • Une guilde inférieur à 5 joueurs ne peut posséder qu’un seul domaine.
  • Une guilde composer de 5 à 10 joueurs peut posséder au maximum deux domaines.
  • Une guilde composer de 10 à 20 joueurs peut posséder au maximum trois domaines.
  • Une guilde composer de 20 à 30 joueurs peut posséder au maximum quatre domaines.

– Interdit d’utiliser les doubles comptes pour infiltrer une guilde ennemie.

– Les guildes sont importantes et se doivent d’être actives. Nous supprimerons définitivement toutes guildes inactives.

– Il est autoriser d’emprisonner un joueur sur son terrain lorsque des guildes sont en guerre. Une fois fait, le geôlier se doit de nourrir son captif. Pour être libérer, la faction du captif doit payer en diamants ou en écus (le choix revient au geôlier), l’équivalent de 15% du trésor de guilde ( coffres de guildes + argent du chef + argent des officiers ) plus un étendard de guilde si le captif est le chef de la guilde. Pour les autres membres de la guilde, la guilde devra débourser 10% du trésor de guilde pour leur libération.

– Il est interdit d’interagir avec le coffre de guilde durant la capture d’un membre de faction . Merci d’être fair-play.

– Il est interdit de laisser comme prisonnier de guerre un membre de sa faction.

– Un prisonnier de guerre n’a pas le droit de se suicider. Si cela est effectuer, la faction du prisonnier  devra quand même payer.

– Si un membre d’une guilde en guerre, quitte sa guilde, il n’a pas le droit de la réintégrer avant la fin de celle-ci. Une guilde vide à la suite d’une guerre sera dissoute.

– On attends deux jours avant de recruter un nouveau dans une guilde.

– Les guildes possédant un joueur sont interdites, il faut être deux voir trois minimum pour fonder une guilde.

 

– Interdit de quitter ou de dissoudre une guilde sans nommer un nouveau chef.

– Interdit de récuperer tout l’argent d’une guilde avant de la quitté.

Règles à propos des domaines souterrains :

– Seules les guildes de nains peuvent acheter des domaines sous-terrains.

– il est autorisé d’élever des lapins, poules, chevaux et mules dans les domaines souterrains.

– il est autorisé de cultiver des pommes de terres dans les domaines souterrains

– une guilde peut revendre le sous-sol de son domaine à une guilde de nain,
elle abandonne alors toutes propriétés sur celui-ci et perd pour toujours ces terres.
Prix maximum de la transaction 150k

Règles à propos des autres parcelles :

– Il ne faut pas avoir trop d’animaux dans un enclos cela crée du lag, vos animaux seront tués. (1.5 entité/animal par bloc) /(Ex : On ne met pas 400 animaux dans un enclos de 10×10)

– L’agriculture (champs et élevage) dans les maisons est strictement interdite et punie par emprisonement. Seulement les Fermes et Etables permettent l’élevages de certains animaux

– Vous ne devez posséder par ville ( gérée par le staff ), une maison ou une tente.

– Il est interdit de posséder plusieurs champs dans la même campagne.

– Il est interdit de construire une maison ou une cabane sur une parcelle agricole.

– Il est interdit de planter des arbres sur les toits des maisons.

– Vous ne devez pas modifier ou détruire les bâtiments que vous achetez, quelques modifications légères sont tolérées. Trop de modifications ou la destruction de votre bâtiment entraîne une amende.

– Il est interdit d’avoir des champs ou des animaux sousterrains sur une parcelle agricole.

– Il est interdit de vider le sable des ames des champs de verrues. Il est interdit d’y cultiver autre chose que des verrues.