L’empereur

 

Voila un homme qui dans notre monde aura fait coulé beaucoup de… sang. Maître des premiers hommes pour les aider a coloniser notre monde il déclara la guerre aux kobolds ouvant ainsi nos deux derniers donjons.

Comme vous le savez le dernier empereur est mort de l’épée du maître des assassins faisant sombrer les humains dans le chaos et ouvrant la voie aux Nains.

Il va être temps pour Vous, de choisir un nouvel Empereur ! Maître de toutes les terres, Maître de tous les peuples, l’un de vous pourra prendre cette place et diriger le monde.

Comment ?!?
La guerre des maisons va s’étendre le premier avril 2017 au jeune royaume de l’ouest. Le grade de roi de l’ouest ainsi que celui de roi du nord permettront aux deux joueurs de voter pour l’empereur de leur choix. Chaque futur roi de chaque futur royaume pourra prendre part au vote, et nous n’avons pas finis d’ajouter des royaumes 🙂

Bien évidemment ce nouvel empereur pourra être également Nain, vampire, sorcière ou Orc !

Et l’empereur il fait quoi ?
– Il dirige au travers de ses rois les armées de son empire.
– Il est le maitre religieux du pays et peut demander au staff un espace pour construire un temple dédié a au dieu de son choix de la mythologie du serveur.
– il peut proposer au staff de nouvelles lois qui seront appliqués ou non.

Et il gagne quoi ?
– si il gagne un round d’house war ses récompenses sont doublés.
– il aura le droit à des privilèges sur la map que nous ajouterons petit à petit : contrôle d’une mine cachée contenant plus de fer que les mines classiques, châteaux sur la map dont le château de Britain et son Châtelet, etc..

Il était important de vous expliquer ce concept maintenant afin de vous organiser.

Bon jeu a tous !

Pomshedu

Laisser un commentaire