Pleins de nouveautés !

Bonsoir,

Après la sortie du premier round de HouseWar, le staff à le plaisir de vous annoncé la sortie de la 5ème ville gérée par le staff ! Son nom est Yew, c’est la capitale du royaume de l’ouest mais c’est aussi la capitale des sorcières.

Dans les royaumes humain un enfant sur cent née avec un talent rare, celui de la magie

Encore plus rare, un centième de ces enfants est une fille.

Parmi les mages se distille une croyance : les filles ayant le don de la magie sont naturellement plus douée et plus puissantes que les garçons.

Mélinda, née dans le royaume du nord était l’une d’elle.
Ces enfants sont souvent confiés à des mages plus anciens qui les aident à développer leur talent.
Mélinda fut l’apprenti de son propre père: le Mage Goussedail. Son apprentissage se fit en même temps qu’ un jeune garçon du nom de Beshaba.

Discrète, elle jouait avec ses sept poupées, elle les aimait beaucoup car elles étaient toutes différente. Elles portaient toute des chapeaux différents. Elle en avait sept avec des couleurs distinctes les unes des autres. Ses sept chapeaux représentaient les sept règles à savoir.  Ces règles correspondaient aux savoirs et à la limite de leurs pouvoirs.

Mélinda fut longtemps secrètement amoureuse de lui avant qu’ils puissent vivre cet amour au grand jour. Suite à une grande discussion Maître Goussedail accepta enfin l’union de sa fille et de son apprenti avec comme condition une dote de 100 000 écus. Après plusieurs mois de préparation le mariage arriva, mais Mélinda sentit qu’elle avait changé.

Cette magie qui fût autre fois facile à gérer et à dissimuler devenait instable et incontrôlable, 1 mois avant le mariage, Mélinda ressenti un profond chagrin et de l’agacement, elle qui avait ressenti tant d’amour, elle avait prit conscience qu’elle ne l’aimait plus. Alors qu’elle essayait de cacher tant bien que mal sa puissance, son père, son maître, remarqua se changement et cette puissance caché. C’est alors qu’une dispute entre Beshaba et notre tendre amie éclata, la magie fusait de partout, mais l ‘un des sors de Mélinda atteignit son père qui tentait de les séparés et de contenir la magie de sa fille. Tandis que son père avait était blessé gravement, la magie que Mélinda avait, continuait d’accroître, elle chercha à réparer son erreur et sauver son père. Après des jours de recherche elle ne trouva rien, son père mourut, ce qui la chagrina d’avantage.

Se laissant emporter par ses émotions, elle découvrit que ses pouvoirs venait de ses sentiments, plus ils étaient forts, plus les sors qu’elle utilisait avait de l’impact. Elle fît des recherches sur cette influence, et découvrit bien trop rapidement qu’elle était une sorcière.

Par peur elle pris se dont elle à besoin : chaudron, fiole, grimoire. Beshaba rentra chez lui et se trouve face à sa femme avec sac et valise à la main . Il la regarda, la dévisagea et l’admira qu’elle était belle sa Mélinda. Elle contourna d’un geste vif Beshaba et s’enfuit en courant. Le mage mit du temps à comprendre ce qu’il se trama et parti à la poursuite de sa femme. Mélinda quant à elle essaya d’éloigner le plus Beshaba. C’est alors qu’il trébucha et tomba à cause de racine qui finit par disparaître. Il se releva et chevaucha sa monture blanche, il repartit à sa poursuite. Il l’arrêta dans une petite clairière sombre au milieu de la forêt. Mélinda voulait repartir mais son amant lui barrer la route elle blessa alors légèrement le cheval, Beshaba riposta et un combat commença suivi d’une lutte interminable. Au bout d’un long moment Beshaba fût au bout de ses forces. Mélinda s’approcha de lui et lui susurra à l’oreille de se rappeler de ce nom Mémé GousseDail. Suite à cette avertissement Mélinda disparu dans un nuage de fumée noir.

Elle prit son envole dans un éclair de fumer en direction d’une forêt a l’est et fonda la ville de Yew. Elle laissa un mot sur la porte de son père avec comme inscription :

« Le jour de mon retour est prévue, je vous donne un conseil protégez-vous le jour où le nuage noir apparaît mes filles viendrons finir ce que j’ai commencé. »

Mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous vous annonçons également l’ouverture de la banque de Minoc. Vous pourrez en ce lieu, acheter un coffre fort personnel pour la somme de 50 000 Écus et acheter pour votre guilde, si vous en êtes le chef, un coffre fort de guilde à 100 000 Écus. Ces coffres possèdent énormément d’avantages, car tous l’argent entreposé dans ceci, ne pourra être volé lors d’un meutre.
Les modalités de ces coffres sont disponibles dans la banque.

En parallèle, le staff a été réorganisé, Felwood_ a été nommé chef de l’équipe Build, Bryfox974 chef de l’équipe Modération, Mskilleuse a été nommé chef de l’équipe Youtube et Titi_Fr chef de l’équipe Développement&Web.

Nous vous souhaitons bon jeu sur Age Of Ultimacraft,

Le staff

Laisser un commentaire