Du nouveaux pour les guildes !

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le serveur se développe.
En conséquence, le staff est heureux de vous annoncer la sortie des châteaux. Ils possèdent les mêmes rôles que les fermes. vous pouvez donc y vivre, faire de l’élevage et cultiver des plantations. A l’intérieur de ces châteaux, vous trouverez un donjon avec salle commune et chambre seigneuriale. Vous y trouverez également une cuisine, une forge, un atelier d’artisant, une écurie ainsi qu’ une tour de mage. Il y en a une dizaine sur la map actuellement et sont achetables pour 150 000 écus.

  • Château vue de l'extérieur

De plus, les domaines sont désormais rattachés aux guildes et donc appartiennent à la guilde, pas aux joueurs qui les possèdent. En conséquence, un joueur sans guilde ne peut acheter de domaine.

Des règles de répartition des domaines ont été mise en place suivant le nombre de joueur présent dans la guilde.

  • Guilde < 5 joueurs = 1 domaine
  • Guilde > 5 joueurs = 2 domaines
  • Guilde >10 joueurs = 3 domaines
  • Guilde > 20 joueurs = 4 domaines

D’autres règles ont également été mise en place au niveau des domaines et des guildes.  Vous pouvez les consulter dans la section règlement qui a été réorganiser par partie.

D’autre part, nous avons passer le niveau maximum de l’ensemble des compétences de 160 à 240. Ce qui vous permet donc d’avoir 4 compétences poussées au maximum au lieu de 3.

Bon jeu à vous sur Age Of Ultimacraft !

Le staff

 

Laisser un commentaire