Donjon 003 : Le Chateau du Duc Porktemine

Bonjour à tous,

Je suis très heureux de vous annoncer une des plus importantes nouvelles de cette fin d’année 2016 pour notre serveur. Ca y est ! c’est fait ! Enfin ! Sortez le stuff, rappelez les guerriers de la taverne, le donjon 03 du serveur est ouvert !

2016-09-18_22-05-25_20160918_225234

Vous pouvez vous rendre sur les pages du guide mises à jour pour savoir à quelle sauce vous allez être mangés ^_^

Comme vous l’aurez deviné, ce donjon est né sur le signe de la chaleur ! Vous y trouverez un Jump au-dessus d’un lac  de lave sous l’œil du dragon rouge poursuivie par une armée de mob, un château immense à attaquer, des énigmes à contourner. Vous pourrez obtenir des larmes de ghast, l’épée magique du dragon rouge ainsi que le stuff complet de l’armure du dragon rouge.

Pour la partie Roleplay, la famille Porktemine, comme la famille Porktefeuille, est une des grandes famille nobles des Kobolds  du serveur. Ils sont donc en guerre permanente contre les autres peuples du serveur incarnés par les joueurs (vampires, nains, humains, sorcières, etc..)

Le staff souhaite féliciter la guilde Justice, qui comme toujours, sont les premiers a avoir terminer ce nouveau donjon ! Bravo à eux !

Amicalement,

Votre dévoué Pomshedu
Fondateur, alias le Destin

Laisser un commentaire