Transport update

Bonjour peuple de Trammel,

Afin de vous facilitez les voyages entre deux villes de la map, nous avons mis à votre disposition un système de calèches payantes. Vous pourrez à l’aide des calèches de chaque royaume communiquer avec les autres villes du même royaume ou, la capitale de l’empire, Britain. De Britain, vous ne pourrez vous rendre qu’aux capitales des royaumes (Minoc, Yew, Trinsic).2017-04-15_12-13-05

Exemple de la calèche de Yew, capitale du royaume de l’Ouest.

Nous avons également repensé le système de bateaux. En effet, ce n’est plus de simple command block qui vous téléporte mais il faudra aller voir le capitaine de navire pour acheter un ticket. L’ensemble du réseau naval est gratuit sauf la liaison Minoc / Ruatha.

Nous avons également pensez aux moins riches, en ajoutant un système de Gps afin de se déplacer et de trouver les points important de la map. Pour ce faire, tapez en jeu la commande : « /gps« ‘. Un message apparaitra dans le chat en vous donnant toutes les directions possibles. Pour en sélectionner une, tapez la commande : « /gps <Nom de la destinationn>« . Une boussole indiquant destination choisie vous sera donner. Vous pouvez également cliquer sur cette boussole pour savoir à combien de blocs, vous vous trouvez de la destination finale.

A noter également la sorite du staff de Bryfox974. Le rôle de Chef Éclaireur est donc attribuer à cece139.

En esperant que vous apprécierez nos ajouts et que vous passiez du bon temps sur Age Of Ultimacraft.

Le staff