Leurs frères ennemis sont de retour

Par une nuit sombre le grand mage Beshaba traversait Minoc. Voila plusieurs semaines qu’il fuyait une horde de sorcières en colères. Il n’avait pas bien compris.. Entre deux avalanches de boues évitées, une de ces furies lui avait crié quelque chose qui semblait l’accusé d’avoir rendu tous ces lapins malade.. Comme si il n’avait que ça a faire que de perdre son temps a transformer des lapins ? Un mage de son niveau, de sa grandeur, avait autre chose à faire ! En tous cas pour le moment, il était très content d’avoir mis plusieurs centaines de kilomètres entres elles et lui.

Aaaaah minoc ! dit il en se parlant à lui même  » cette ville n a pas changée. Toujours ces odeurs de feu de cheminée, de lingots de fer fraîchement fondus,  et surtout cette bonne odeur de ragoût venant du restaurant du seigneur Nini.  » Il salivait.

Ces nuits fraîche ! Aaah oui l’air est bon ici ! continua il en se parlant toujours à lui même. il huma  » Aaaah.. l’air est…  » il s arrêta. Voila plusieurs siècles que le mage n’avait pas eu la chaire de poule.

par les septs fantômes des septs montagnes !  je les croyaient disparu !!..  le mage se pencha, ramassa un objet et le contempla longuement.

Au petit matin le roi du nord reçut un paquet. Il était signé du grand mage, il l’ouvrit. Une hache vulgaire en os était emballé. Un mot griffonné en vitesse l’accompagnait  » ils reviennent, prévenez les nains, leurs frères ennemis sont de retour. Les ORCS sont sur vos terres. BESHABA  »

Le mot tomba de la main du roi du nord. le capitaine de la garde s approcha » Sir vous allez bien ?  » …

( BIENVENUE a la guilde d’ORC rossignol. Bon jeu a tous )

Du nouveaux pour les guildes !

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le serveur se développe.
En conséquence, le staff est heureux de vous annoncer la sortie des châteaux. Ils possèdent les mêmes rôles que les fermes. vous pouvez donc y vivre, faire de l’élevage et cultiver des plantations. A l’intérieur de ces châteaux, vous trouverez un donjon avec salle commune et chambre seigneuriale. Vous y trouverez également une cuisine, une forge, un atelier d’artisant, une écurie ainsi qu’ une tour de mage. Il y en a une dizaine sur la map actuellement et sont achetables pour 150 000 écus.

  • Château vue de l'extérieur

De plus, les domaines sont désormais rattachés aux guildes et donc appartiennent à la guilde, pas aux joueurs qui les possèdent. En conséquence, un joueur sans guilde ne peut acheter de domaine.

Des règles de répartition des domaines ont été mise en place suivant le nombre de joueur présent dans la guilde.

  • Guilde < 5 joueurs = 1 domaine
  • Guilde > 5 joueurs = 2 domaines
  • Guilde >10 joueurs = 3 domaines
  • Guilde > 20 joueurs = 4 domaines

D’autres règles ont également été mise en place au niveau des domaines et des guildes.  Vous pouvez les consulter dans la section règlement qui a été réorganiser par partie.

D’autre part, nous avons passer le niveau maximum de l’ensemble des compétences de 160 à 240. Ce qui vous permet donc d’avoir 4 compétences poussées au maximum au lieu de 3.

Bon jeu à vous sur Age Of Ultimacraft !

Le staff